Mississauga dog walker, Mississauga dog walkers, Mississauga pet sitter, Mississauga pet sitters, Mississauga pet sitting, Mississauga dog walking, Mississauga dog sitter, Mississauga dog sitting, Mississauga cat sitter, Mississauga cat sitting, Mississauga dog sitters, Mississauga cat sitters. Professional dog walker, dog walkers, dog walking - Professional pet sitter, pet sitters, pet sitting - Professional house sitter, house sitters, house sitting - Professional cat sitter, cat sitters, cat sitting - Professional dog sitter, dog sitters, dog sitting. Ontario: Ottawa Region - Ottawa, Nepean, Gloucester, Orleans, Kanata, Barrhaven, Stittsville, Manotick, Greely, Ottawa South, Smiths Falls, Kemptville, Perth, Carleton Place. Mississauga - Clarkson-Lorne Park, Cooksville, Erin Mills and Erin Mills Central, Lakeview, Meadowvale, Port Credit, Streetsville. Quebec: Aylmer, Gatineau, Hull, Chelsea, Cantley.







 

Bookmark and Share

 

  Soins aux
animaux

Gardiennage de
chiens & chats
Gardiennage
d'autres animaux
Promenade
de chien
Pause toilette
pour chiot
Soins médicaux
Soins dentaires

  Soins à domicile

Visites pour la sécurité
Préparations
avant votre arrivée
Fermeture
de votre domicile
Plantes & jardins

  Services
inscrivez-vous

Clés en main
info
Clés en main
inscription
Journal de
notes en ligne

  Qualité de nos services

Notre guarantie
Notre assurance
de qualité de
nos services
Évaluez
 nos services
 

Survol

Si vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir - pour une escapade de week-end ou un séjour d'hiver vers le sud , ne laissez pas votre maison annoncez que vous êtes parti pour une longue durée. Une partie de la joie de voyager est de savoir que vous serez en mesure de revenir à une maison sûre, sécuritaire et accueillant. Laissez-nous vous aider !

      SERVICE DE VISITES POUR LA SÉCURITÉ DE VOTRE DOMICILE

Ce service protège l'intégrité et la sécurité de l'intérieur et de l'extérieur de votre domicile sur une base régulière que vous définissez et peut être largement adapté à vos besoins.

Nous pouvons photographier toute condition qui exige des mesures correctives (par exemple, l'intérieur ou extérieur, la performance d'un contracteur, l'isolation, les dégâts d'une tempête), et vous envoyer une ou des photo(s) par courriel ou par texte mobile.

Nous ajoutons de la valeur à ce service

>  La conduite à et de votre domicile pour effectuer les visites de vérification de sécurité.

>  Vérifier la sécurité globale de votre domicile.

>  Préparer des rapports (par exemple tous les jours, toutes les semaines) qui vous donnent un compte rendu complet de l'état de votre domicile - peut être fourni par téléphone, par courriel, en ligne ou sur papier.

>  Signaler une condition qui peut avoir besoin d'attention.

>  Apportez votre courrier, prospectus, journaux et / ou des colis dans votre domicile.

COURRIER

>  Ramasser votre courrier du bureau de poste. *

Vous informer du courrier que vous avez reçu - et en suivant les instructions que vous pouvez fournir sur la façon dont vous voulez qu'il soit traité.

Les sociétés de cartes de crédit donnent généralement aux titulaires de carte un délai de 30 jours pour contester un achat non autorisé. Si vous n'avez pas accès à votre rapport d'achats en ligne, nous pouvons vous le fournir.

>  Vous faire parvenir votre courrier, fax et / ou des documents et / ou des paquets importants. *

* Un frais pour la conduite peut s'appliquer, et les frais engagés pour vous enoyer votre courrier doivent être remboursés.

L'INTÉRIEUR, EN GÉNÉRAL

>  Inspecting overall interior condition of home.

>  Vérifier l'état intérieur d'ensemble de la maison.

>  Vérifier que le système de sécurité est engagé.

>  Chercher pour des signes d'effraction ou non autorisé, le vol ou le vandalisme. Signaler immédiatement tout acte qui indique un problème.

>  Assurer que toutes les portes et fenêtres sont fermées, bien verrouillé, et qu'elles sont en bon état.

>  Si des odeurs inhabituelles sont détectées, prendres des mesures correctives.

>  Inspecter la maison pour des signes visuels d'insectes ou de parasites.

>  Inspecter toutes toutes les minuterie activée de lumières intérieures pour le bon fonctionnement et les mauvaises ampoules; remplacer les ampoules brûlées avec des ampoules que vous nous fournissé.

>  Confirmer le fonctionnement de votre réfrigérateur, congélateur, et d'autres appareils électroménagés.

>  Sortir les déchets et le recyclage.

>  Ouvrir et fermer la télévision, et / ou la radio.

>  Ouvrir et fermer les fenêtres et les traitements de fenêtre.

>  Écoutez les messages laissés sur votre répondeur et vous les transmettre.

>  Arroser vos plantes.

>  Évaluer la qualité de la performance du service de ménage / nettoyage.

     PLOMBERIE

>  Inspecter visuellement votre domicile pour des signes de dégâts d'eau.

>  Inspecter visuellement le service d'eau et tous les robinets intérieurs.

>  Vérifier que les toilettes fonctionnent correctement.

>  Inspecter la machine à laver et le lave-vaisselle.

>  Vérifier que le chauffe-eau et assurer sin drainage adéquat.

>  Faire couler l'eau dans tous les éviers, baignoires, douches, toilettes et garder tous des pièges remplis.

>  Verser de l'eau dans le drain du sous-sol pour garder son piège rempli.

>  Inspecter les drains pour tous signe de blocage.

>  Inspecter sous les éviers et les lavabos.

L'EXTÉRIEUR, EN GÉNÉRALE

>  Retourner les bacs d'ordures et de recyclage à leur emplacement correct et ne pas les laisser à la rue.

>  Inspecter visuellement l'extérieur de votre domicile pour quelque chose d'inhabituel.

>  Chercher pour des signes d'effraction ou non autorisé, le vol ou le vandalisme. Signaler immédiatement tout acte qui indique un problème.

>  Vérifier tous les lumières extérieurs activé par minuterie pour un fonctionnement correct et pour de mauvaises ampoules; remplacer les ampoules brûlées avec des ampoules que vous fournissez.

     COUR & PELOUSE

>  Assurer que votre entrepreneur enléve la neige de votre entrée.

>  Assurer que votre entrepreneur coupe votre herbe.

     SPA

>  Vérifier spa en hiver pour assurer que le disjoncteur n'a pas sauté en raison d'une panne de courant.

VÉHICLE(S)

>  Commencez chaque véhicule une fois par semaine et laisser le moteur tourner au ralenti pendant environ 20 minutes.

>  Inspecter les pneus pour des crevaisons ou des fuites d'air.

>  Remettre chaque véhicule dans sa propre place de stationnement.

Téléchargez notre liste de vacances gratuit pour vous aider à vous assurer de ne pas oublier des étapes importantes avant de quitter votre domicile précieux.

Pourquoi les soins dentaire

SERVICE PERSONNALISÉ
Nous nous efforçons de fournir des soins personnalisés dans une façon amicale, responsable et fiable. Nous prendrons soin de votre maison, vos biens, votre véhicule (s), et votre propriété comme s'ils étaient les nôtres.

MOINS DE STRESS
Ne vous inquiétez pas et se sentez pas stressés au sujet de votre domicile et vos biens, votre ou vos véhicule(s), et votre cour lorsque vous êtes loin de chez vous pour toute période de temps, que ce soit pour le plaisir, le travail, ou si vous déménagez dans une nouvelle maison.

FLEXIBILITÉ
Vous pouvez choisir parmi plusieurs visites par jour à une visite par mois, des visites de n'importe quelle durée (15 minutes minimum) qui peut commencer à tout moment de la journée, des affectations qui peuvent être à court terme ou à long terme, et n'importe quel service que vous avez besoin de nous de ce qui est inclus dans la liste à gauche.

PAIX DE L'ESPRIT
Vous pouvez éviter d'imposer aux amis, votre famille ou des voisins; et vous pouvez également évitez des dommages excessifs dus à des accidents de ruptures de conduites, refoulement d'égout, dysfonctionnement réfrigérateur / congélateur / four, fenêtres cassées, etc.

RAPPORTS
Nous pouvons documenter chaque visite et vous donner un compte rendu complet de l'état de votre domicile soit lorsque vous revenez, ou à des intervalles réguliers lorsque vous êtes loin, ou immédiatement quand quelque chose a besoin de votre attention urgente.

ASSURANCE
Répondez à votre exigence de police d'assurance que votre domicile soit vérifié pendant votre absence, qui pourrait être aussi souvent que toutes les 48 heures ou aussi peu souvent que chaque mois.

Vérifiez votre police d'assurance habitation. La couverture pendant une absence prolongée peut nécessiter une surveillance régulière.

SÉCURITÉ
Envoyer un voleur ou un vandale le message que votre domicile est habitée et pas vide pendant une longue période.

5 étapes simples
  1. Si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(s) (vous n'avez jamais utilisé nos services avant) envoyez-nous une demande de devis. Si vous êtes un(e) client(e) qui nous revient (vous avez utilisé nos services avant) envoyez-nous unde demande de réservation.

  2. Nous répondrons par courriel un envoyant un devis détaillé à un nouveau ou une nouvelle client(e), ou une confirmation de réservation à un(e) client(e) qui nous revient.

  3. Si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(e), vous devez nous informer que vous acceptez notre devis. Si vous êtes un(e) client(e) qui nous revient vous devez nous informer que vous acceptez notre confirmation de votre réservation.

  4. Le ou la gardien(ne) nous attribuons prendra contact avec vous pour planifier une consultation accueil & rencontre et/ou préparera pour l'affectation. Une consultation accueil & rencontre est nécessaire pour les nouveaux clients. Les clients qui nous reviennent peuvent se retirer.

  5. Après s que vous signez la convention professionnelle de gardiennage et que vous nous donnez un dépôt et les clés de votre domicile, nos visites de services peuvent commencer (si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(e), vous devez donner une carte à votre vétérinaire avant notre première visite qui l'informe que nous fournissons des soins à votre animal ou vos animaux de compagnie(s)).

Clés en mains

Si vous prévoyez d'utiliser ce service plus d'une fois, nous vous recommandons fortement de vous inscrire à notre service Clés en main pour les nombreux avantages qu'il vous offre.

Nous offrons de la flexibilité

>  De 1 visite jour par semaine à 7, et dans n'importe quelle combinaison, par exemple, chaque mardi et jeudi.

>  De 8 heures à 20 heures (les visites avant 8 heures ou après 20 heures, ou durant la nuit, sont possibles).

>  Les durées populaires sont de 15, 30, 45, ou 60 minutes (les visites plus longues, en ajoutant des incréments de 15 minutes, sont possibles).

>  De 1 à 4 isites par jour sont la norme (plus de visites sont possibles).

>  Toute heure de démarrage pour une visite est possible.

>  La réquence, la durée, et les heures départ des visites sont guidées par le type et le nombre d'animaux de compagnie, et de leurs besoins. 


Accueil | Services | Produits | Taux | Procédures | Avantages | Devis | Réservation | Paiement
Connexion
| À notre sujet | Contactez-nous | FAQ | Plan du site | Emplois | Évaluez nos services | Vie privée

© 2009-2015 Loving Paws & House Sitting Canada Inc.. Tous droits réservé.
La distribution non autorisée, la transmission ou la réédition strictement interdite.
Gardiens professionnels d'animaux de compagnie, de domicile, et promeneurs de chiens, depuis août 2005.
Dernière mise à jour : le 27 novembre 2013