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Survol

Les chiots ont besoin de manger au moins 3 fois par jour, et de boire beaucoup d'eau. Cela met l'accent sur leurs intestins et vessies sous-développés, et c'est pourquoi ils doivent être laisser sortir plus souvent que les chiens adultes. Les chiots doivent également être socialisés dès le début pour les aider à apprendre de ne pas avoir peur d'autres animaux, de personnes ou des choses. Si votre horaire vous oblige à rester trop occupé, laissez-nous vous aider à aider votre nouveau chiot.

  SERVICE DE PAUSE TOILETTE POUR CHIOT

Nous pouvons aider votre chiot à prendre un bon départ avec nos soins, un amour personnalisé, et toute l'attention individuelle et la mise au point qu'un chiot nécessite. De pauses toilette au brossage des dents ou à un renforcement de la formation, ce service offre un guichet unique pour vous aider à faire face au cours de ces premiers mois où votre chiot mange et boit plus souvent, a besoin d'éliminer plus souvent, et apprend et grandit tellement.

Un chiot qui est laissé seul à la maison ne peut pas attendre à se « retenir » toute la journée, et lorsque cela arrive il ou elle apprend souvent que c'est correct d'éliminer dans la maison. Cela peut rendre la formation dans la maison plus difficile et prendre beaucoup plus longtemps que nécessaire à corriger.

Nous ajoutons de la valeur à ce service

>  La conduite à et de chez vous pour chaque promenade.

>  Beaucoup de soins affectueux.

>  Le temps de jouer avec des jouets préférés ou faire des activités amusantes.

>  Du temps à l'extérieur pour l'élimination et pour l'exercice.

>  Des rapports quotidiens qui tracent les activités et la santé de votre chiot.

>  Les aliments et de l'eau frais, et le nettoyage des bols et de la zone d'alimentation et pour boire.

>  Administration des médicaments.

>  Nettoyage des petits accidents (voir « Nettoyage des éliminations excessives par les animaux de compagnie » sous « Autres » sur notre page Taux pour les grands accidents).

>  Notre carte pour notifier votre vétérinaire; veuillez voir « Carte de notification au
vétérinaire », sous la section « Urgences » de notre page sur nos procédures).

>  La formation d'obéissance de base qui est basé sur des méthodes de renforcement positif.

>  Des actions qui sont favorables et que renforcent les efforts déjà entrepris dans les classes de formation de chiot, le cas échéant.

>  Introduction à un brossage quotidien pour imprimer une expérience positive à un âge précoce (veuillez voir notre service de soins dentaires).

Pourquoi les promenade de chien

ENSEIGNER LA PROPRETÉ A VOTRE CHIOT
Permet de donner avec diligence de l'accès régulier et fréquent à la zone où le chiot devrait éliminer, soutenu par des récompenses et des éloges à chaque fois que le chiot va dans le bon endroit.

SOCIALISATION
Aide à présenter votre chiot à de nouvelles expériences (par exemple, se brosser les dents), aux personnes, aux animaux, aux sons et images en dehors de la maison ... tout en essayant de faire en sorte que chacun est agréable et non menaçante.

EXERCICE
Aide votre chiot à construire l'endurance, l'agilité, et de développer les contrôles de motricité fine nécessaires à une démarche fluide. Il aide aussi à construire une certaine masse musculaire et la force..

FORMATION DE BASE
Peut aider à renforcer ce qui a été appris en classe de formation de chiot, qui permet de s'assurer que votre chiot réussit mieux en classe, et contribue également à réduire la durée globale de la formation à domicile.

FORMATION DE NICHE
Permettez-nous de prendre votre chiot de sa niche à midi, ce qui lui permet de savoir que la niche n'est pas une prison, mais un endroit sécuritaire à partir de laquelle il est régulièrement sorti.

5 étapes simples
  1. Si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(s) (vous n'avez jamais utilisé nos services avant) envoyez-nous une demande de devis. Si vous êtes un(e) client(e) qui nous revient (vous avez utilisé nos services avant) envoyez-nous unde demande de réservation.

  2. Nous répondrons par courriel un envoyant un devis détaillé à un nouveau ou une nouvelle client(e), ou une confirmation de réservation à un(e) client(e) qui nous revient.

  3. Si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(e), vous devez nous informer que vous acceptez notre devis. Si vous êtes un(e) client(e) qui nous revient vous devez nous informer que vous acceptez notre confirmation de votre réservation.

  4. Le ou la gardien(ne) nous attribuons prendra contact avec vous pour planifier une consultation accueil & rencontre et/ou préparera pour l'affectation. Une consultation accueil & rencontre est nécessaire pour les nouveaux clients. Les clients qui nous reviennent peuvent se retirer.

  5. Après s que vous signez la convention professionnelle de gardiennage et que vous nous donnez un dépôt et les clés de votre domicile, nos visites de services peuvent commencer (si vous êtes un nouveau ou une nouvelle client(e), vous devez donner une carte à votre vétérinaire avant notre première visite qui l'informe que nous fournissons des soins à votre animal ou vos animaux de compagnie(s)).

Clés en mains

Si vous prévoyez d'utiliser ce service plus d'une fois, nous vous recommandons fortement de vous inscrire à notre service Clés en main pour les nombreux avantages qu'il vous offre.

Nous offrons de la flexibilité

>  De 1 visite jour par semaine à 7, et dans n'importe quelle combinaison, par exemple, chaque mardi et jeudi.

>  De 8 heures à 20 heures (les visites avant 8 heures ou après 20 heures, ou durant la nuit, sont possibles).

>  Les durées populaires sont de 15, 30, 45, ou 60 minutes (les visites plus longues, en ajoutant des incréments de 15 minutes, sont possibles).

>  De 1 à 4 isites par jour sont la norme (plus de visites sont possibles).

>  Toute heure de démarrage pour une visite est possible.

>  La réquence, la durée, et les heures départ des visites sont guidées par le type et le nombre d'animaux de compagnie, et de leurs besoins. 


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Dernière mise à jour : le 25 novembre 2013