Mississauga dog walker, Mississauga dog walkers, Mississauga pet sitter, Mississauga pet sitters, Mississauga pet sitting, Mississauga dog walking, Mississauga dog sitter, Mississauga dog sitting, Mississauga cat sitter, Mississauga cat sitting, Mississauga dog sitters, Mississauga cat sitters. Professional dog walker, dog walkers, dog walking - Professional pet sitter, pet sitters, pet sitting - Professional house sitter, house sitters, house sitting - Professional cat sitter, cat sitters, cat sitting - Professional dog sitter, dog sitters, dog sitting. Ontario: Ottawa Region - Ottawa, Nepean, Gloucester, Orleans, Kanata, Barrhaven, Stittsville, Manotick, Greely, Ottawa South, Smiths Falls, Kemptville, Perth, Carleton Place. Mississauga - Clarkson-Lorne Park, Cooksville, Erin Mills and Erin Mills Central, Lakeview, Meadowvale, Port Credit, Streetsville. Quebec: Aylmer, Gatineau, Hull, Chelsea, Cantley.







 

Bookmark and Share

 

  Politiques

Clés
Taux
Vie privée
Droits d'auteur

  Procédures

Accueil & Rencontre
 

 

Survol

Cette importante consultation est la première occasion que vous aurez à rencontrer votre nouveau gardien ou nouvelle gardienne - la personne qui prendra soin de votre animal ou vos animaux de compagnie et de votre domicile en fonction de vos besoins. C'est aussi une occasion importante lorsque votre animal aura ou vos animaux aurons la chance de se familiarisent les uns avec les autres pour la première fois.

Nous sommes heureux d'offrir cet aperçu pour vous aider à préparer pour la consultation et pour être prêt à l'avance à quoi vous attendre.

 

Notre consultation accueil & rencontre est un élément important de notre engagement assurance de la qualité - normes d'excellence

Si vous avez des questions concernant l'information sur cette page, ou sur un sujet que nous n'avons pas traité ci-dessous, n'hésitez pas à nous contacter à information@lovingpaws.ca ou appelez
    613-266-2697 à Ottawa
    289-201-7819 dans la GRT.

Il nous fera plaisir de vous aider.

Notre processus de consultation
Nous faisons tout effort d'accepter les préférences de date et d'heure d'un(e) client(e) en arrangeant pour une Consultation accueil et rencontre.
 
Nous essayons d'entreprendre la consultation pendant des heures de jour autant que possible. Ceci nous fournit une occasion de voir à ce que ressemblent les lieux, et pour être en meilleure position pour savoir si quelque chose est anormal quand nous fournissons nos services plus tard.
 
Ce qui suit à lieu pendant la Consultation accueil et rencontre :
 
CONVENTION DE SERVICE DE GARDIENNAGE PROFESSIONELLE
   
  A. Si votre voisin est la personne de contact de secours, la Carte d'avis à votre voisin devra être complétée et signée. Vous devrez aussi vous rappeler de la remettre à votre voisin.
  B. La Carte d'avis au vétérinaire devra être complétée et signée. Vous devrez remettre la carte à votre vétérinaire avant que nous commencions l'affectation - nous ne pouvons pas souligner assez l'importance de faire ceci en cas d'urgence. Vous devriez commencer à penser à la limite de $ que vous allez autoriser pour un traitement vétérinaire en cas d'urgence.
  C. Si approprié, un addendum à la Convention, intitulé « Permission d'administrer des médicaments et/ou le traitement médical », devra être passé en revue, complété et signé.
  D. Si votre maison a un système d'alarme de sécurité, veuillez vous assurer que nous sommes fourni un code et que vous informez votre compagnie d'alarme de nos visites à venir à votre maison.
  E. Nous vous recommandons de commencer à penser si vous voudriez maintenir la période du service de la Convention ouverte, ce qui vous permettrait de réserver facilement nos services à l'avenir.
  F. Vous voudrez peut-être commencer à réfléchir si vous souhaitez conserver la durée de service de l'entente à durée indéterminée pour fournir les missions futures.
 
FAIRE UN TOUR DE VOTRE DOMICILE
   
  Prend place pour que nous identifions l'emplacement de ce qui suit :
  A. L’endroit (ou les endroits) où chaque animal de compagnie aime se cacher.
  B. Trousse de premiers soins pour animal de compagnie.
  C. Poubelle(s) et sac(s) à ordures.
  D. Boîte à fusibles, valve pour coupée l'eau, approvisionnements de nettoyage ― vous devriez assurer que ces derniers sont facilement accessible.
  E. Approvisionnements pour animal de compagnie (nourriture, gâteries, outils de toilettage, porteur, laisse, médecine, boîte de civière).
 
DOCUMENTS
   
  A. Nous vous présenterons les documents suivants et essayerons de répondre à n'importe quelle question que vous pourriez avoir :
    i. A notre sujet.
ii. Certificat d'adhésion.
    iii. Manuel des urgences de LP&HS (en anglais).
iv. Certificat de premiers soins et de RPC.
    v. Certificat d'assurance.
    vi. Assurance de la qualité - normes d'excellence.
    vii. Lettres de références.
  B. Nous pourrions ou allons vous fournir ce qui suit :
    i. Notre carte d'affaires ― nous vous encourageons à l'apporter avec vous quand vous êtes parti de la maison au cas où vous devriez nous contacter.
    ii. Notre brochure ― si vous avez un voisin, un collègue de travail, un ami, ou un membre de famille qui a un (ou des) animal (ou animaux) de compagnie, et pourrait tirer bénéfice de nos services.
    iii. Liste de mesures a prendre avant des vacances ― si vous le demandé.
 
CLÉS
   
  A. Vous devrez nous fournir 2 ensembles de clés pour la même serrure (ou 2 ensembles de clés si l'accès à votre maison exige ouvrir plus de 1 serrure) pour accéder à votre maison, et nous examinerons chacune avant de partir. Si vous n'avez pas l'intention de vous inscrire à notre Programme clé en main, veuillez commencer à penser si vous aimeriez que nous retournons vos clefs (des honoraires s'appliquent, veuillez voir la page Nos taux) ou si vous aller les ramasser de nous. Nous avons besoin de 2 clés (ou de 2 ensembles de clés) en cas que le (ou la) gardien(ne) s'enferme à l'extérieur de votre maison accidentellement ou au cas le (ou la) gardien(ne) serait indisponible dû à la maladie ou une urgence. Pour de plus amples informations concernant les clés, veuillez passer en revue la section Ouvreurs automatique de porte de garage sur la page Procédures, aussi bien que notre Politique de clés.
  B. Nous expliquerons les éléments et les avantages de notre programme Clé en main et nous vous offrirons une occasion pour vous inscrire.
  C. Si vous décidez de vous inscrire dans notre programme Clés en main, vous pouvez remplir et soumettre le formulaire d'inscription Clés en main en ligne, ou remplir un formulaire imprimé que votre gardien(ne) peut fournir.
 
DISTANCE À CONDUIRE
   
  Nous vous informerons de la distance de conduite réelle entre votre maison et la maison du ou de la gardien(ne) excède 15 km; cette information sera confirmée plus tard courriel et indiquée sur la facturation. Des honoraires pour la conduite additionnels s'appliquent si la distance est 15 km ou plus.
 
DÉPÔT
   
  A. Un dépôt de 50% est requis pour réserver nos services pour une affectation, et doit être payé comme suit :
    i. Service à temps déterminé
     
Consultation accueil & rencontre a lieu, ou une réservation est faite Jours avant la fin de l áffectation Date d'échéance pour le dépôt
1 à 6 Avant la dèrnière visite
7 ou plus
Selon la première éventualité :
1. avant la première visite
2. au plus tard 7 jours après la consultation, ou l'acceptation de la confirmation de la réservation
    ii. Service à base régulière
     
Les clients qui utilisent les services continus pendant plus de 1 mois sont tenus de payer leur compte à l'avance comme suit :
1. Si vous payez sur une base hebdomadaire, dépôt = montant de la première semaine.
2. Si vous payez toutes les 2 semaines, le dépôt = montant pour les 2 premières semaines.
3. Si vous payez par mois, dépôt = montant des semaines 1 & 2 (à la fin du mois, un paiement sera nécessaire pour les semaines 3 & 4, plus un dépôt pour les semaines 1 & 2 du mois suivant).
 
ACCOMPAGNEMENT DE CHIEN ET/OU D'ENFANT
   
  Certaines de nos gardien ou gardienne apprécient l'occasion d'être accompagné sur des affectation de leur enfant et nous vous prions de commencer à penser si vous approuverez qu'un (ou que plusieurs) enfant(s) accompagnant le gardien ou la gardienne pendant des affectation dans votre maison.
 
ESSAIS DU SYSTÈME D'ALARME ET DES CLÉS
   
  A. Les deux clés ou ensembles de clés seront testés.
  B. Armer et désarmer le système d'alarme seront testées.
  C. La porte le code d'ouverture de garage sera testé, le cas échéant.


Accueil | Services | Produits | Taux | Procédures | Avantages | Devis | Réservation | Paiement
Connexion
| À notre sujet | Contactez-nous | FAQ | Plan du site | Emplois | Évaluez nos services | Vie privée

© 2009-2015 Loving Paws & House Sitting Canada Inc.. Tous droits réservé.
La distribution non autorisée, la transmission ou la réédition strictement interdite.
Gardiens professionnels d'animaux de compagnie, de domicile, et promeneurs de chiens, depuis août 2005.
Dernière mise à jour : le 29 novembre 2013