Mississauga dog walker, Mississauga dog walkers, Mississauga pet sitter, Mississauga pet sitters, Mississauga pet sitting, Mississauga dog walking, Mississauga dog sitter, Mississauga dog sitting, Mississauga cat sitter, Mississauga cat sitting, Mississauga dog sitters, Mississauga cat sitters. Professional dog walker, dog walkers, dog walking - Professional pet sitter, pet sitters, pet sitting - Professional house sitter, house sitters, house sitting - Professional cat sitter, cat sitters, cat sitting - Professional dog sitter, dog sitters, dog sitting. Ontario: Ottawa Region - Ottawa, Nepean, Gloucester, Orleans, Kanata, Barrhaven, Stittsville, Manotick, Greely, Ottawa South, Smiths Falls, Kemptville, Perth, Carleton Place. Mississauga - Clarkson-Lorne Park, Cooksville, Erin Mills and Erin Mills Central, Lakeview, Meadowvale, Port Credit, Streetsville. Quebec: Aylmer, Gatineau, Hull, Chelsea, Cantley.







 

Bookmark and Share

 
 
Notre équipe
Présidente et
chef de direction
Coordinatrice du
service à la clientèle
Gardien(ne)s
Ottawa
Gardien(ne)s
Hamilton
Gardien(ne)s
Mississauga
Gardien(ne)s
North York
Gardien(ne)s
Gatineau
Nos animaux
Références
Assurance
Adhésion
Recommandation
vétérinaire
Assurance de qualité
 

 

Camelot
Camelot est notre premier Griffon de Bruxelles. Il est né à Calgary et a été transporté à notre maison à Ottawa en Juin 2006.

La plupart des personnes rapportent à sa race d'un film de 1997, dont Jack Nickolson tien le premier rôle. Le film, intitulé « As Good As It Gets », avait un chien qui s'appelait « Verdell » et se chien était un Griffon de Bruxelles.

Amy Shannon, présidente et directrice générale de Loving Paws & House Sitting, a rêvé d'avoir un « Griff » depuis qu'elle a 14 ans. Alors Camelot ne pouvait pas venir assez vite.

Comme Griffon de Bruxelles, Camelot est connu pour sa personnalité pittoresque qui est pleine de caractère et pas seulement pour son charme esthétique. Camelot apporte beaucoup d'amour à la maison. Il est très galant, doux, joueur, de bonnes manières, et un copain câlin merveilleux.

Nous impliquons Camelot dans de nombreux jeux et activités comme aller au chalet, des voyages de week-end au régions de vin, faire des courses, la natation dans la piscine, jouer et courir avec la mitaine de four et ses nombreux jouets. Le jouet que Camelot aime sans doute le plus est le petit hélicoptère télécommandé. Nous avons d'innombrables vidéos de lui quand il cour après - c'est très amusant de le voir essayer de l'attraper et de jouer avec, et il est gratifiant de voir la joie que ce jouet lui apporte.

Camelot bénéficie également d'assister au « Wiggle Waggle Walkathon » annuel pour l'Ottawa Humane Society parce qu'il aime rencontrer des nouveau amis.

Il aime aussi visiter la maison de retraite où vit la grand-mère de la famille. Elle et d'autres résidents dans la maison lui donnent beaucoup d'affection !

Avec chaque jour qui passe, nous jouissons de voir Camelot devenir plus attaché à son nouvelle amie à quatre pattes et notre plus récent ajout à la famille, Briella.  
 
Briella
BriellaBriella est la plus récente, petite addition à notre famille, et elle est aussi est un Griffon de Bruxelles, né à Victoria, Colombie-Britannique. Elle est arrivée par avion à Toronto en janvier 2011.

Camelot a montré un grand intérêt dans Briella la première fois qu'il l'a rencontrée à Toronto, où nous sommes tous allés en famille pour la procurer. Briella a des traits de personnalité similaires à Camelot, mais elle est aussi très différente même si les deux sont de la même race et ont la même parenté. Briella est ludique, sociale, pleine d'énergie, et a aussi une certaine insolence, tous avec une appétit curieuse pour découvrir la maison et la cour. Une chose drôle au sujet de Briella est qu'elle a pris en charge les responsabilités de jardinage. Elle aime à mâcher les feuilles et manger de la terre. Un comportement qu'Amy Shannon, présidente et directrice-générale de Loving Paws & House Sitting, espère qu'elle abandonnera comme l'a fait Camelot.

Bien que Camelot a pu paraître à se sentir légèrement menacé par l'arrivée de Briella, nous savons qu'il se rend compte qu'elle n'est pas là juste pour jouer avec lui pour une journée, ou pour prendre sa place dans la hiérarchie familiale. Ils se sont rapidement devenus des meilleurs amis et jouent ensemble comme des fous. Elle n'a certainement pas peur de voler les jouets de Camelot ou lui donner une certaine attitude impertinente s'il ne la laisse pas gagner plus souvent.

Ensemble, ils sont des amis adorable ... surtout quand ils sont assis tranquille sur ​​le tapis, côte à côte, regardant et attendant Amy Shannon de la commande « OK » et « Come ». Briella est un plaisir d'amour et une nouvelle addition merveilleuse à notre famille. Nous sommes impatients de voir d'autres aspects de sa personnalité développer pendant que nous la regardons grandir.
 

Accueil | Services | Produits | Taux | Procédures | Avantages | Devis | Réservation | Paiement
Connexion
| À notre sujet | Contactez-nous | FAQ | Plan du site | Emplois | Évaluez nos services | Vie privée

© 2009-2015 Loving Paws & House Sitting Canada Inc.. Tous droits réservé.
La distribution non autorisée, la transmission ou la réédition strictement interdite.
Gardiens professionnels d'animaux de compagnie, de domicile, et promeneurs de chiens, depuis août 2005.
Dernière mise à jour : le 28 janvier 2015